Achat site sur Nextlevel.link : votre guide complet

comment faire achat site sur nextlevel

Le terme SEO, vous connaissez ? Si, oui, vous savez également ce que c’est que l’achat de lien, de Backlinks, pour améliorer vos positions sur les SERP. La plateforme Nextlevel.link a révolutionné le monde du SEO en proposant des liens sur des pages positionnées, mais pas que, puisque maintenant la plateforme s’attaque à la vente de site ! Voyons tout ça en détail dans notre guide complet !

Présentons NextLevel.link !

Nextlevel nous vient tout droit de l’agence SEO Korleon’biz de Julien Jimenez, surement un des SEO les plus connues dans l’hexagone. Julien et son équipe sont connues pour leur intervention toujours spectaculaire en conférence, comme celle partagée ci-dessous sur le CBD, une des thématiques les plus compliquées à faire aborder avec Google.

Nextlevel propose à des clients de la vente de lien sur des articles positionnés, ayant de la valeur aux yeux de Google, c’est le côté révolutionnaire de la plateforme. Les URL sont positionnées sur des pages indexés avec en plus, un algorithme spécifique à Nextlevel, qui permet de calculer sur quels mots clés sont positionnées vos URL.

Un gage de confiance et de réussite pour votre stratégie de Netlinking.

Côté annonceur et éditeur de site, comment ça se passe chez Nextlevel ?

Si vous êtes éditeur de site, vous allez pouvoir proposer votre site web, blog, à la plateforme, qui le fera valider, à condition que vous respectiez bien certaines règles :

  • Un minimum de charte graphique
  • Des mentions légales
  • Une dizaine d’articles
  • Un minimum de 20 domaines référents sur Majestic

Une fois que votre site est validé par Nextlevel.link, le crawler passera tous les 15 jours pour voir le positionnement de vos URL, et ainsi évaluer le prix des URL de votre site.

De l’autre côté, le client qui fera ses recherches sur le mot clé « Agence SEO » par exemple, verra apparaitre les mots clés que proposent tous les sites de la plateforme. Il pourra ainsi acheter votre URL et bénéficier de son Backlink positionné.

Nextlevel achat de site

Site bronze, argent, or ?

Sur Nextlevel, votre site se rangera dans trois catégories bien distinctes, or, argent ou bronze. Que cela signifie-t-il réellement ? Selon le nombre de mots clés positionnés de votre site, son trafic et le nombre de domaines référents qu’il possède, votre site sera classé dans une de ces trois catégories :

  • Bronze : Minimum de 20 RD et d’une dizaine d’articles publiés
  • Argent : 60 DR et 2 000 mots clés positionnés
  • Or : Au moins 100 DR et un site faisant à peu près 10 000 de trafic mensuel !

Lorsque votre site passe à une catégorie supérieur, vous vous en doutez, le montant de vos URL augmente.

Blog généraliste ou thématisé ?

Vous allez comprendre pourquoi on vous parle de ça maintenant, car oui, un blog généraliste et un blog thématisé n’ont pas la même valeur sur la plateforme Nextlevel.link.

  • Un blog généraliste vous permettra de traiter de plus de sujets, mais le prix de vos URL seront souvent un peu moins chères que sur du thématisé
  • Le blog thématisé vous permettra donc de vendre un peu plus cher vos URL, mais vous resterez cantonnés à votre thématique. Il faut savoir qu’il est également possible de faire de l’ultra-thématique, c’est-à-dire d’aller un peu plus loin dans vos catégories

Nous vous expliquons ça maintenant, car nous allons ensuite parler de l’achat site sur Nextlevel.link. Il est donc important de comprendre ces petites notions pour ensuite discerner tous les avantages de l’achat d’un site avec une ancienneté et des bonnes metrics au yeux de notre moteur de recherche adoré, le bien nommé « Google »

Les besoins clients chez Nextlevel

Quand vous êtes partenaires chez Nextlevel, tous les 15 jours, un mail vous sera envoyé pour vous proposer la rédaction sur les thématiques les plus recherchées pour les clients dont il s’occupe personnellement.

Vous aurez directement les mots clés sur lesquels vous devez vous positionner et le nombre de clients, un vrai cadeau de la part de la plateforme. Sachez qu’avec l’accès au discord, d’autres besoins privé vous permettront également de faire des ventes en plus ! (Nous y reviendrons plus bas)

Quels sont les avantages d’acheter un site avec de l’ancienneté ?

Un site web prend de la valeur avec le temps. Le moteur de recherche lui fait de plus en plus confiance et vous donne également plus d’autorités sur votre thématique. Cela vous permet de gagner des positions plus facilement sur vos concurrents, à condition de l’entretenir et de le nourrir avec de nouveaux contenus, nouveau backlinks ou en réactualisant ceux-ci.

C’est là tout l’avantage d’acheter un site qui est bien vu au yeux de Google, vous allez gagner du temps, et ainsi pouvoir le monétiser plus rapidement qu’avec un nom de domaine neuf.

🛑 Alors attention, comme pour un nom de domaine expiré, il peut y avoir des risques. Il va falloir analyser l’ancienneté du NDD, savoir s’il n’a pas été spammé ou subi de pénalité de la part de Google.

Vous allez maintenant comprendre tout l’intérêt d’acheter un site sur Nexlevel.link. Le travail est déjà fait en amont !

Nextlevel achat de site : pourquoi utiliser cette plateforme ?

Comme expliqué juste au-dessus, acheter un site ayant une grosse existence demande tout un travail d’analyse, qui exige également des compétences que tout le monde n’a pas. Nextlevel fait le travail à votre place, en vous proposant des sites propres, ayant pour certains des backlink et des mots clés positionnés sur la plateforme elle-même.

achat site nextlevel
nextlevel achat site

On parle souvent de filtre 4 pages, 1 page ou même 7 pages. C’est la hantise de tout éditeur de site quand il remonte un NDD expiré, voire même un nom de domaine neuf. Eh bien avec NextLevel.link, vous pouvez oublier ces problèmes, car vous achèterez un site possédant déjà des centaines URLs indexées, qui ne demandent qu’à être optimisé pour ensuite ranker comme il se doit !

Quels types de site pouvez-vous acheter sur Nextlevel.link ?

C’est un autre avantage de la plateforme, vous allez pouvoir acheter différents types de site, généraliste ou thématisé, à des prix vraiment intéressants

  • Blog dédié à la vente de lien, en bronze, argent ou or
  • Des MFA, (make for Amazon). Ce que l’on appelle des sites de niche, prêt à être monétisés avec de l’affiliation.
  • Des sites Google News

Chaque site vendu est vérifié par l’équipe Nextlevel, c’est-à-dire que vous évitez tous les filtres et les sites sont déjà validés sur la plateforme Nextlevel, ils sont donc prêts à vendre des liens. Si le site vendu n’a pas les 20 domaines référents, Nexlevel.link vous les offrira sur son propre réseau de site. Attendez, ce n’est pas fini…

Encore une vidéo assez légendaire, suivez ces conseils et vous réussirez !

Accès au Discord Nextlevel, un cadeau « made in Julien Jimenez »

Lors de l’achat d’un site Nextlevel, vous obtiendrez un droit d’accès au fameux discord de l’entreprise, avec son bord, la plupart des consultants de l’équipe. Nous ne les citons pas tous, car nous allons risquer d’en oublier, mais sachez une chose, cette équipe répond à toutes vos questions et sont ultra-disponibles. C’est une des grosses qualités chez Nextlevel !

Ce discord est une vraie mine d’or pour un éditeur de site et un SEO. Vous aurez même des lives personnalisés avec le célèbre Régis, et très souvent des PDF d’excellents consultants SEO français. Ils vous expliqueront comment faire de l’argent et optimiser vos sites pour Nextlevel.

Nous pouvons citer Jerome Pasquelin, Mickaël Challet, Clément Chaal ou même Asynchrone, bref du lourd en SEO et édition de site !

Quel est le prix d’achat d’un site sur Nextlevel.link ?

Vous en trouverez à tous les prix et Julien Jimenez offre souvent des réductions sur les sites qu’il propose :

  • Vous pourrez trouver des sites bronze généralistes en partant de 99€ jusqu’à 199€
  • Vous trouverez aussi des sites très thématisés sur les catégories les plus vendeuses chez Nextlevel : casino, voyage, immobilier, assurance, voyance. Ces sites vous coûteront entre 199 et 500 euros, toujours selon la catégorie du site (or, argent, bronze)
  • Nextlevel met également en vente des sites plus haut de gamme présents sur Google News. Une autre vision de SEO vous sera demandé pour ce type de site. Certains sites peuvent valoir entre 5 000 et 20 000 euros. Imaginez le trafic de ce genre de site …
Dans la même catégorie  Comment choisir un coffre-fort classe 1 ?

Le prix d’un site Bronze à 99 ou même 199 euros, avec l’accès au discord est assez fou, croyez-nous, rien que le prix des PDF valent 10 fois ça. Une vraie plus-value pour augmenter votre chiffre d’affaires sur le web et vos connaissance en SEO !

De quelle manière puis-je acheter un site Nextlevel ?

Vous allez avoir deux manières d’acheter un site NextLevel. Pour commencer, il faut savoir que pour faire des achats de lien sur Nextlevel.link, vous devez créditer votre compte avec des euros pour ensuite les transformer en crédits. Tous les achats se font en crédit, les liens comme les sites web.

Toutefois, quand vous vendez un lien, vous gagnez des euros, que vous pouvez transformer en crédit par la suite. Et vous savez quoi ? Nextlevel offre à ses partenaires un bonus de 10% de crédits supplémentaires, pas belle la vie ?!?

achat site sur nextlevel.link

Vous allez donc pouvoir acheter un site avec le bénéfice de vos ventes de liens et poursuivre la construction de votre empire de site web !

Disons-le explicitement, Nextlevel est une vraie machine de guerre. En entrant sur le discord, ou en suivant les partenaires sur le compte Twitter de Nextlevel, vous verrez la réussite de chacun, vous allez être surpris de certains chiffres !

J’achète un site Nextlevel, comment se passe la suite ?

Après l’achat de votre site Nextlevel.link, vous allez recevoir un mail de la plateforme qui contiendra toutes les explications ainsi que l’archive de votre site, votre accès au discord et des vidéos tuto très bien faite pour l’installation de ce dernier. Voici les deux choses que vous devez posséder pour l’achat d’un site Nextlevel.link :

  1. Premièrement : Posséder un hébergement web, O2 Switch, Planet Hoster ou autre
  2. Avoir un compte internet BS, pour effectuer le transfert (pensez à changer le whois dès l’achat du site)

Tous les tutos sont très bien conçus et vous ne devriez pas avoir de mal à installer votre site. Voici un petit récapitulatif :

  1. Changer les DNS « nameservers » d’internet BS (vous devrez y rentrer ceux de votre hébergement)
  2. Configurer un nouveau domaine sur votre hébergeur
  3. Créer une nouvelle base de données ainsi qu’un nouvel utilisateur sur votre hébergement (base de données MySQL)
  4. Dézippez ensuite votre archive. Vous aurez donc 1 installer.php et une archive.zip
  5. Repasser ensuite sur votre gestionnaire de ficher pour y glisser ces deux éléments à la racine de votre nom de base de donnée.
  6. Si les changement de DNS ont bien eu lieu, l’URL de votre site vous proposera une installation, et c’est parti !

🛑 Attention ! Parfois, les DNS mettent un peu de temps à changer, pas de panique et patientez un peu.

Quand vous lancerez l’installation avec « Duplicator », pensez à vous mettre en mode « admin » pour ensuite pouvoir changer les accès à votre wp-admin.

Achat site Nextlevel : ✅ On fait quoi après ?

Il est maintenant temps de se mettre au travail ! Vous allez devoir faire une analyse entière de votre site, améliorer vos catégories en y regroupant les articles, faire du maillage interne pour améliorer le SEO-Onsite de votre site.

Par la suite, vous pourrez également rajouter des BL, de votre propre réseau, ou en convertissant vos gains en crédit sur Nexlevel, comme l’explique Julien sur la vidéo d’en dessous !

N’oubliez que vos sites ne sont réservés à Nextlevel, vous pouvez les mettre sur d’autres plateformes et les monétiser de la manière que vous souhaitez, Adsense, Ezoic, affiliation Amazon ou autres, tout est possible !

Achat site sur Nextlevel : Notre avis et conclusion

Acheter un site chez Julien Jimenez est plus qu’un simple achat de nom de domaine expiré ou d’un site quelconque, car vous allez carrément entrer dans une communauté remplie de gens passionnés par le SEO, la monétisation et l’édition de site. Vous allez faire un bond d’un point de vue compétence !

Si vous prenez la totalité des PDF et que vous suivez à la lettre ce qui est enseigné, vous allez tout simplement vendre et comprendre encore mieux le fonctionnement du moteur de recherche.

Encore une chose, sur la plateforme Nextlevel, il existe presque 100 tips donné par Julien Jimenez. Relisez plusieurs fois ces astuces et appliquez-les, vous ne ferez qu’améliorer vos sites et votre chiffre d’affaires.

Pour conclure, nous dirions une seule chose. Pour ce prix, c’est comme si vous ne dépensiez rien, la plus-value et la rentabilité d’une telle plateforme est tellement énorme que vous allez passer à côté de quelque chose.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pourquoi acheter un site sur Nextlevel.link ?

Pour les entreprises et les particuliers, avoir une bonne présence sur le web est indispensable pour le développement de leurs activités. S’il est vrai que l’avènement des CMS a rendu accessible la création de site et de blog par tous, cette tâche requiert une certaine expertise et un suivi régulier afin d’obtenir des résultats rentables (monétisation, ranking sur Google, positionnement sur les SERP, etc.). 

Nextlevel.link, une plateforme experte dans le domaine du Seo, se lance également dans la création de site web. Le principe est simple, vous bénéficiez dès le lancement d’un site web rentable en ligne. Vous n’avez plus besoin de vous tracasser sur les différentes techniques et compétences nécessaires pour obtenir une plateforme monétisée. Acheter votre site web chez Nextlevel.link vous garantit de nombreux avantages :

  • Un site web déjà référencé sur Google
  • Une monétisation rapide
  • Une plateforme web facile à prendre en main

Achetez un site web référencé sur Google sur Nextlevel.link

En achetant un site web sur ce lien, vous avez l’assurance de rentabiliser tout de suite votre présence sur le net. En effet, l’un des premiers critères indispensables au bon positionnement d’une plateforme internet est le référencement. Les sites web vendus par Nextlevel.link étant déjà bien référencés, cela simplifie grandement la tâche au nouveau propriétaire et lui permet de commencer à tirer rapidement profit de son site. 

Comme vous le savez, créer un blog ou un site et le mettre en ligne sont loin d’être suffisants pour être visible des moteurs recherche. Ceci nécessite la mise en œuvre d’une certaine stratégie impliquant la compétence du webmaster. Autant dire que c’est une autre paire de manches qui attend les nouveaux propriétaires de sites.

C’est là que réside toute la différence, car après l’achat de votre site chez Nextlevel.link, vous passez directement à la phase de rentabilité. Votre site fonctionne comme s’il a toujours existé. En effet, les plateformes vendues par Next Level contiennent déjà des contenus et des mots clés assez bien positionnés sur Google. Plus vous achetez votre site cher sur Nextlevel.link, plus son positionnement est meilleur. Autrement dit, plus le coût d’un site est élevé sur Nextlevel.link, plus son potentiel est important, ce qui vous assure un retour sur investissement rapide et important.

Monétisez rapidement votre site acheté sur Nextlevel.link

Les sites vendus sur Nextlevel.link sont déjà inscrits sur les plateformes de netlinking. Ceci leur garantit un niveau de performance indispensable pour une monétisation immédiate. La possibilité vous est donnée de vérifier le nombre de commandes déjà effectuées par Next Level sur le site ainsi que le chiffre d’affaires réalisé avant de conclure l’achat. Ce faisant, vous vous faites une idée précise du potentiel de monétisation de la plateforme en vente.

En outre, une petite innovation a été constatée sur les derniers sites vendus sur Nextlevel. Ils sont vendus avec des précommandes Next level, des articles ayant un gros potentiel de vente sur Google, car répondant aux besoins de nombreux clients.

Next Level met ainsi à votre disposition un site web optimisé et référencé, vous n’avez plus qu’à poursuivre sur cette lancée afin de bonifier davantage vos revenus sur le long terme.

La prise en main facile des sites web vendus sur Nextlevel.link

Lorsque vous créez un site web, l’une des principales préoccupations est sa prise en main. En effet, un site web bien conçu doit être facile d’utilisation. Encore un souci majeur donc que vous épargne Next Level en proposant des plateformes internet fonctionnant avec WordPress qui est le CMS le plus courant au monde. 

Les sites clés en main vendus par Next Level vous permettent tout de suite de prendre en main votre blog et de le gérer sans aucune difficulté (optimisation Seo, modifications de contenus, ajout de contenus, etc.). Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés avec la gestion de ce CMS, il existe de nombreux professionnels spécialisés en la matière et de nombreuses formations en ligne vous permettant d’assimiler facilement son fonctionnement.

Les avantages d’acheter un site Web chez Nextlevel.link sont nombreux et concrets. Non seulement vous obtenez une plateforme internet déjà optimisée, vous profitez également d’une monétisation immédiate et d’une prise en main facile de votre nouvel outil. Votre entreprise va ainsi bénéficier d’une visibilité importante, ce qui aura pour effet de booster vos activités et donc, vos revenus.